Accueil People

La pilosité de Lourdes fait BEAUCOUP parler d'elle depuis le 31 décembre: "Nous sommes prêtes pour 2018!" (photos)

La fille de Madonna, Lourdes, affiche ses aisselles poilues sur les réseaux sociaux. Les réactions sont mitigées.

Pour la nouvelle année, Madonna a posté une photo d’elle et de sa fille de 21 ans, les bras en l’air et les aisselles poilues sur Instagram et Twitter.

"Nous sommes prêtes pour 2018 !", commente la chanteuse, en ne faisant aucune allusion à ce qui fait finalement le plus parler aujourd’hui.

Beaucoup ont applaudi le geste. "Tant qu'elle utilise du savon et du déodorant, tout va bien. Les femmes ont été forcées de se raser par les hommes pour correspondre à une image de ce qu'ils veulent que les femmes soient", a tweeté un fan.


"Fais quelque chose!"

Cependant, d'autres n'étaient pas aussi favorables. Une personne a tweeté: "Rase-la, tresse-la, frise-la ou taille-la. Fais quelque chose!"

Mais au final, les fans de Lourdes et ceux qui approuvent sa façon de vivre ont pris le dessus. "Vous vous plaignez des poils aux aisselles ? Vous n’avez clairement que ça à faire !"

Ce n'est pas la première fois que Lourdes se fait intimider pour avoir secoué ses cheveux sous les aisselles. En avril dernier, la star a été photographiée dans un bikini noir avec des amis et avait une mèche de cheveux ou des cheveux aisselles visibles, ce qui a eu beaucoup de commentateurs sur Internet qui deviennent fous.

Lourdes a gagné en confiance et arbore désormais fièrement ses aisselles au naturel. Madonna l’a d’ailleurs aidée, en publiant elle aussi sa pilosité sur les réseaux sociaux en commentant : "Long hairs ...... Do not Care !!!!!!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous