Accueil People

L’enterrement de vie de garçon du prince Harry s’organise… et la destination serait déjà choisie

Les membres de sécurité de la famille royale auraient déjà fait quelques repérages pour l’enterrement de vie de garçon du prince Harry.

C’est en Suisse que le prince Harry aurait prévu de dire adieu à sa vie de célibataire, avant de dire "I Do" à Meghan Markle en mai prochain à la chapelle Saint George du château de Windsor. Il s’agirait plus précisément de la station de ski du Verbier. Des membres de la sécurité du prince Harry ont en effet été aperçus sur place. "Le domaine est réputé pour la famille royale et le prince Andrew qui possède un chalet pour les vacances d’une valeur de 14,6 millions d’euros mis à la disposition de Harry et ses proches", explique le DailyStar.

Dans le quotidien britannique, une source affirme avoir "aperçu la protection de Harry venir à La Vache (un bar au cœur du domaine) pour le déjeuner. Ils font clairement du repérage. Plusieurs personnes ont reconnu des membres du staff qui skiaient avec Harry en 2016. Quand ils ont été reconnus et que les habitants leur ont demandé s’il allait revenir, ils se sont empressés de partir".  

À lire aussi

Sélectionné pour vous