Accueil People

Diffusion d’images à caractère sexuel de Jeremstar: le chroniqueur entendu par la police

L’avocate de Jeremstar a révélé au magazine Télé-Loisirs que son client avait été entendu suite au dépôt de sa plainte pour atteinte à la vie privée déposée suite à la diffusion d’images à caractère sexuel du chroniqueur TV. Elle a aussi expliqué pourquoi Jeremstar ne réagissait pas.

Le magazine Télé-Loisirs révèle notamment que Jeremstar a été auditionné il y a quelques jours, suite au dépôt de ses plaintes contre Aqababe, notamment pour harcèlement et diffamation.

Il y a une dizaine de jours, un jeune membre très actif de Snapchat a publié dans une avalanche de tweets une vidéo à caractère sexuel où apparaît Jeremstar, ainsi que des extraits de conversations privées, relayant des accusations graves de détournement de mineur contre un de ses proches, Pascal Cardonna.

D’après son avocate, Jeremstar "fait pleinement confiance à la police et à la justice. Mon client n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête", a notamment déclaré Maître Weill-Raynal au magazine Télé-Loisirs.

Jeremstar s'est fait connaître en publiant à un rythme frénétique des informations sur la télé-réalité et des extraits de sa vie sur Snapchat, qui ont fait de lui le Français le plus suivi sur le réseau social.

À lire aussi

Sélectionné pour vous