-20 kg, métastases, chimio, pompe à oxygène: les nouvelles de l'état de santé de Bernard Tapie ne sont pas rassurantes

En septembre dernier, on apprenait que Bernard Tapie était atteint d’un cancer de l’estomac. Début janvier, il subissait une opération chirurgicale lourde dans le cadre de son traitement contre la maladie. Depuis on n’avait plus vraiment eu de nouvelles de l’ancien homme politique. Hier lundi, le publicitaire Jacques Séguéla a profité de son passage sur le plateau de L’Heure des pros, sur Cnews, pour en donner. "Je le trouve très amaigri, il perd 400 grammes par jour, il a presque perdu 20 kilos", a-t-il indiqué.


"Il m'annonce qu'on lui a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio qui n'était pas prévue"


Visiblement peiné, il a ensuite affirmé que Bernard Tapie avait des douleurs et des difficultés respiratoires et que son état s’était empiré. "Il m'annonce qu'on lui a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio qui n'était pas prévue. L'opération s'est très bien passée, il est rentré chez lui, mais là on l'a remis sous pompe à oxygène", a-t-il précisé.

Troublé, Jacques Séguéla a également ajouté que le chirurgien l’ancien président de l’OM avait peur qu’il ne supporte pas la chimiothérapie. "Il faut être tous avec lui, ce n'est pas un match solitaire", a-t-il conclu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?