Accueil People

Cet assureur britannique se laisse pousser la barbe et perd quelques kilos: sa métamorphose a changé sa vie (photos)

Gwilym Pugh est un jeune Britannique de 33 ans au destin particulier. Il y a quelques années, l'assureur aux cheveux roux qui travaillait de son domicile se dit qu'il doit se remettre à faire du sport. Gwilym travaille alors 12 heures par jour, n'effectue aucune activité physique et souffre d'une blessure au genou. 

"Mon affaire commençait à être florissante et je me suis dit que c'était le moment idéal pour adopter un mode de vie plus sain et me remettre au sport. J'étais devenu beaucoup trop sédentaire. Cela a été la meilleure chose que j'ai décidée", confie le jeune homme. Effectivement, en 5 ans, Gwilym perd 44 kilos et se laisse pousser la barbe suivant les conseils de son coiffeur. Alors que l'assureur documente son incroyable transformation sur son compte Instagram, un tailleur gallois le repère.

Fort de son succès, Gwilym se voit changer de carrière. Il devient l'égérie d'une marque de prêt-à-porter pour hommes avant de devenir le visage de la marque lancée par David Beckham. Il voyage maintenant partout dans le monde pour participer à différentes campagnes de publicité. "Je pense qu'on peut dire que je suis chanceux de rentrer dans cette profession à mon âge. J'essaye de garder les pieds sur terre et ma petite amie y contribue fortement", a-t-il confié au Mail Online.

Et Gwilym multiplie les cordes à son arc: photographe amateur, il aimerait désormais en faire son métier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous