Accueil Sport

Découvrez la fausse conférence de presse de Neymar après PSG-Real: "J'ai arrêté de regarder à la mi-temps, je devais surveiller l'eau des pâtes" (vidéo)

Neymar n'était peut-être pas présent contre le Real Madrid, mais le Brésilien a tout de même fait parler de lui. D'abord parce que son absence a clairement pesé dans la balance, mais aussi parce que de nombreux observateurs se demandent s'il reviendra vraiment à Paris sans avoir à jouer la Ligue des Champions. De quoi inspirer certains internautes.

C'est une vidéo géniale qui circule sur les réseaux sociaux. Après l'élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions, le site Topito a repris une conférence de presse de Neymar, alors sous les couleurs de son équipe nationale, qu'ils ont ensuite détourné pour lui faire tenir des propos hilarants qui n'ont pas manqué de faire rigoler les internautes.

Ainsi, vous y apprendrez que le Brésilien ne reviendra pas à Paris, sa blessure à la cheville étant finalement une triple fracture. Son chien ayant avalé son passeport et sa grand mère souffrant d'un rhume, le joueur préfère rester chez lui. Quant au match, il a malheureusement été forcé de décrocher à la mi-temps pour surveiller l'eau des pâtes. 

Un super concept pour une vidéo qui récolte un certain succès. Ici, on a ri!

À lire aussi

Sélectionné pour vous