Thibaut Courtois et Eden Hazard intéressés par le PSG? Un média britannique se prononce

Après une nouvelle déroute sur la scène européenne, le PSG devrait vivre un mercato estival mouvementé. Selon plusieurs médias français, le premier grand changement aura lieu au niveau du poste d'entraîneur. Unai Emery ne serait en effet plus considéré comme étant l'homme de la situation sur le banc parisien et devrait quitter le club à la fin de la saison. D'après le quotidien français L'Equipe, plusieurs joueurs importants (Thiago Silva, Julian Draxler ou encore Marco Verratti) pourraient également faire leurs valises et aller voir ailleurs. 

Pour renforcer l'équipe, les dirigeants franciliens, qui devront gérer le cas Neymar (cité avec insistance au Real Madrid), auraient fait de N'Golo Kanté une priorité pour remplacer Thiago Motta. Mais selon le London Evening Standard, le médian défensif de Chelsea ne serait pas prêt à rejoindre la Ligue 1. 

Le média anglais évoque par ailleurs la situation de Thibaut Courtois et d'Eden Hazard, dont les noms circulent depuis plusieurs semaines dans les travées du Parc des Princes. Si le London Evening Standard indique que le portier belge a de "fortes chances" de quitter Chelsea cet été, il assure que l'ancien Genkois ne désirerait pas prendre la place d'Alphonse Aréola au PSG. Même constat pour Eden Hazard, qui ne serait pas intéressé par une nouvelle aventure dans le championnat français. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?