Accueil Sport

La BOMBE d'un média espagnol: Neymar ne voudrait pas revenir au PSG

La star du club parisien, actuellement au Brésil, suite à son opération au pied, aurait pris une décision surprenante qui devrait provoquer une véritable onde de choc dans la capitale française.

Depuis l'élimination du PSG en Ligue des champions, la presse espagnole s'enflamme autour de Neymar en spéculant sur un éventuel retour du Brésilien en Liga. Les médias ibériques prétendent ainsi que "Ney" s'interroge sur son avenir à Paris après le fiasco européen.

Pire, selon le quotidien généraliste espagnol ABCl'ex-Barcelonais ne voudrait carrément plus revenir au PSG et aurait demandé à son père (son agent) d'indiquer au président Nasser Al Khelaïfi qu'il souhaitait rallier le Real Madrid lors du prochain mercato.


Des coups de sifflet

Une décision qui aurait été prise après la dernière défaite face au club madrilène mardi dernier, mais également suite aux coups de sifflet qu'a reçu Neymar à l'occasion du match entre le PSG et Dijon en janvier dernier. L'ex-Barcelonais avait alors empêché Cavani de tirer un penalty qui lui aurait permis ce soir-là de dépasser Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club.

Si actuellement, seuls les médias espagnols annoncent les envies de départ de Neymar, le PSG devra bel et bien convaincre sa star que son projet est suffisamment solide pour remporter des trophées au niveau européen. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous