Accueil Sport

Thomas Meunier veut du temps de jeu et met la pression sur le PSG: "Si eux ne me considèrent plus, on avisera"

Thomas Meunier ne peut plus rester dans l'ombre. Le Diable Rouge doit absolument retrouver une place au soleil, à Paris ou ailleurs. Le Belge enchaîne les coups de pression et semble de plus en plus préoccupé par sa situation sportive.

Thomas Meunier n'a pas l'intention de perdre son temps. A 26 ans, l'arrière droit des Diables Rouges et du Paris Saint-Germain n'a plus le temps d'attendre et doit trouver une solution pour redevenir un titulaire, lui qui a vécu dans les pas de Serge Aurier et Dani Alvers ces deux dernières saisons. 

L'avenir se dessine donc en pointillés pour l'ancien joueur de Bruges, bloqué sur la banc parisien par Dani Alves, arrivé avec un statut d'intouchable dans la capitale française. La situation n'est pas idéale et Thomas Meunier commence sérieusement à perdre patience. "Il n’y a pas de bons moments pour quitter un club comme le PSG", a expliqué le Diable Rouge dans une interview accordée à l'Open Space. "Si j’ai l’occasion d’y rester, je resterai. Si eux ne me considèrent plus, on avisera".

Ce n'est pas la première fois que Meunier fait état de ses préoccupations. Les dirigeants du PSG pourraient être forcés de laisser partir leur arrière droit s'ils ne parviennent pas à le contenter, lui qui n'a jamais été considéré que comme une doublure cette saison. Encore un dossier chaud pour cet été.

À lire aussi

Sélectionné pour vous