Accueil Sport

Roberto Martinez sur la rumeur Michel Preud'Homme: "On en discutera après le Mondial"

Roberto Martinez s'est exprimé pour la première fois sur son avenir et la rumeur qui fait de Michel Preud'Homme le candidat numéro un à la succession de l'Espagnol à la tête de la sélection belge.

Interrogé sur son avenir à la tête des Diables Rouges et sur les rumeurs évoquant Michel Preud'homme comme possible successeur, Roberto Martinez a indiqué, mardi à Tubize, qu'il se concentre uniquement sur la préparation de la Coupe du monde.

"Je peux comprendre que les gens parlent de ma position après la Coupe du monde, mais il n'y a rien que je puisse dire à propos de ces rumeurs", a répondu Roberto Martinez.

"La seule chose qui compte, c'est de préparer la Coupe du Monde, le plus grand tournoi de football. Nous aurons beaucoup de réponses dans ce tournoi. Je ne pense pas que ce soit le moment pour les évaluations".

"J'aime vivre en Belgique, j'aime la responsabilité d'être sélectionneur et j'aime ce que nous sommes en train de construire. J'ai une bonne relation avec l'Union belge et nous ferons les évaluations après le Mondial", a conclu l'Espagnol.

À lire aussi

Sélectionné pour vous