Accueil Sport

Radja Nainggolan à propos de sa non-sélection: "Le soutien du peuple me fait du bien"

Depuis lundi, Nainggolan est l’un des noms qui est au centre de l’actualité. Ce jour-là, à midi, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, annonce le nom des joueurs qui iront à la Coupe du Monde en Russie, et Radja n’en fait pas partie. C’est le début d’une fronde populaire pour protester contre cette décision.


"Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas été sélectionné"

Jeudi soir, le Ninja s’est exprimé pour la première fois à la télévision au micro de nos confrères de VTM. "Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas été sélectionné. Rater une Coupe du Monde est un coup dur pour moi. J'en ai déjà manqué une, celle au Brésil. Maintenant, je suis à Rome depuis quatre ans, j'ai aussi joué quatre bonnes saisons. Je gagne un peu plus de respect sur base de mes performances", a-t-il fait remarquer.

Malgré sa non-sélection, Radja reste bon esprit et il a apporté tout son soutien à ses coéquipiers. Il a notamment indiqué qu’il espérait que l’équipe irait jusqu’au bout et qu’il soutiendrait toujours les Diables.


"J'espère que nous irons aussi loin que possible"

Dans l’interview de VTM, Nainggolan parle aussi des marques d’affection qu’il reçoit des supporters et du public en général depuis l’annonce de Martinez. "Le soutien du peuple me fait du bien. J'espère que nous irons aussi loin que possible", a-t-il insisté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous