Accueil Sport

Le sélectionneur de la Tunisie n'a plus le choix: "Nous ferons tout ce qu'il faut contre la Belgique pour prendre les trois points"

"C'est Kane qui a gagné ce match pour l'Angleterre", estime Nabil Maaloul, le sélectionneur de la Tunisie, après la défaite des Aigles de Carthage face à l'Angleterre (2-1) lundi en Coupe du monde. Kane a marqué les deux buts anglais.

"Il était toujours là au bon moment", poursuit Maaloul. "Il est le buteur idéal. Les espaces qu'il a créés étaient vraiment effrayants. Nous avons joué contre une équipe qui était très bien organisée, notamment dans le secteur offensif. Si nous avions pu obtenir le nul, cela aurait été un excellent résultat. Mais j'espère bien que nous ferons preuve d'encore plus de concentration lors des prochains matches".

"Nous avons joué un bon match derrière et nous n'avons pas mérité de perdre"

Le prochain match de la Tunisie, ce sera samedi à Moscou face aux Diables Rouges. Les Tunisiens affronteront ensuite le Panama le 28 juin. "Nous avons joué un bon match derrière et nous n'avons pas mérité de perdre. Nous avons aligné cinq défenseurs en deuxième mi-temps, ce qui nous a permis de fermer les espaces. Nous ferons tout ce qu'il faut contre la Belgique pour prendre les trois points", dit pour sa part Ferjani Sassi, qui a marqué le but tunisien sur penalty à la 35e minute.

À lire aussi

Sélectionné pour vous