Accueil Sport

Eden Hazard va-t-il accepter de percevoir le plus gros salaire de l'histoire de Chelsea?

Après la victoire face à Arsenal samedi soir à domicile (3-2), le Diable Rouge a confirmé qu'il resterait à Chelsea cette saison, alors qu'il avait été annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

La direction des Blues est donc parvenue à conserver sa star et à présent, elle compte bien prolonger son contrat qui se termine en juin 2020.

Eden Hazard s'est déjà vu proposer une première offre en début d'année mais il l'avait refusée pour faciliter un départ cet été qui n'aura finalement pas eu lieu.

Selon nos confrères du quotidien flamand Het Nieuwsblad, Chelsea espère maintenant pouvoir entamer de nouvelles négociations pour offrir au Diable Rouge une revalorisation importante avec un salaire de 334.000 euros par semaine (contre 225.000 euros actuellement). Une première dans l'histoire du club londonien.

D'après la DH, Hazard ne devrait pas donner de réponse rapide à cette offre et devrait se donner le temps de la réflexion, lui qui aimerait se lancer un nouveau défi la saison prochaine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous