Zinédine Zidane va "bientôt" retrouver un poste d'entraîneur

Zinédine Zidane a ouvert la voie à un prochain retour sur un banc d'entraîneur en déclarant qu'il comptait retrouver un poste "bientôt".

Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid à la surprise générale à la fin de la saison dernière, cinq jours après avoir mené le club à une troisième Ligue des champions consécutive.

Le Français avait estimé qu'un changement était nécessaire pour que le club "continue à gagner". Depuis, des rumeurs l'ont notamment envoyé à Manchester United, où le poste de José Mourinho apparaît de plus en plus précaire.

"Je vais certainement reprendre un poste d'entraîneur bientôt", a déclaré Zidane à la chaîne espagnole RTVE dimanche soir. "Parce que j'aime ça et que (le foot), c'est ce que j'ai fait toute ma vie".

Zidane avait commencé sa carrière d'entraîneur à la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, en 2014, avant de prendre en charge l'équipe première en 2016 suite au limogeage de Rafael Benitez.

Il a mené Madrid au titre de champion l'année suivante mais n'a terminé que troisième la saison dernière, à 17 points de Barcelone.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?