Accueil Sport

Benoit Poulain sur la défaite douloureuse du Club Bruges: "C’est une grosse déception"

Le Borussia Dortmund, actuel co-leader de la Bundesliga, s'est imposé en fin de rencontre (1-0) mardi contre Bruges en Venise du Nord en match d'ouverture de la Ligue des champions au sein d'un groupe A qui sera serré avec la présence de l'AS Monaco et l'Atlético Madrid.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par l'Américain Christian Pulisic (85e), très opportuniste sur un dégagement malheureux du Croate Matej Mitrovic. Un joli cadeau d'anniversaire pour le joueur qui fêtait ses 20 ans.

Après cette défaite cruelle pour le Club Bruges, le défenseur Benoit Poulain s'est exprimé au micro de notre journaliste Sébastien Capette.

"On est très déçus de ne pas ramener au moins un point. En deuxième mi-temps, on a laissé un peu trop de possession à notre adversaire sans concéder trop d’occasions", a-t-il déclaré. "On a une opportunité juste avant de prendre le but de Pulisic. C’est vraiment dommage de ne pas avoir pu concrétiser nos occasions. C’est une grosse déception. Après le but, on n’avait plus d’énergie pour réagir."

À lire aussi

Sélectionné pour vous