Accueil Sport

Le coach de la Roma met ses joueurs en garde: "L’histoire du football parle du Real Madrid, pas du Real Ronaldo"

La Roma ne devra pas tabler sur un relâchement du Real Madrid pour s'imposer ce soir, en ouverture de la Ligue des Champions. C'est en tout cas l'avis de l'entraîneur romain, Eusebio Di Francesco.

Le Real Madrid affrontera la Roma sans Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus cet été. Pour certains, ce départ est une très mauvaise nouvelle pour le club, qui perd un pion essentiel. Mais pour l'entraîneur de l'AS Rome, le départ du Portugais n'affaiblit pas le Real Madrid.

Pour Eusebio Di Francesco, le club a même déjà trouvé une solution pour lui succéder. "L’avenir de cette équipe c’est Asensio !", a-t-il affirmé en conférence de presse. "j’ai une grande estime pour Asensio. Il a énormément de qualités pour un joueur de son âge. Après, l’histoire du football parle du Real Madrid, pas du Real Ronaldo à ce que je sache ! je suis convaincu qu’ils continueront à gagner… mais seulement après le match de ce soir".

Alors le Real Madrid va-t-il devoir puiser dans ses réserves pour composer le départ du Portugais ? Premier élément de réponse ce soir. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous