Accueil Sport

Sergio Ramos relativise l'impact du départ de Cristiano Ronaldo: "Il a marqué une époque à Madrid, mais c’est passé"

Le départ de Cristiano Ronaldo continue de faire parler. Le Portugais, très important dans l'échiquier du Real ces dernières années, laisse un vide dans le club espagnol. Pour Sergio Ramos, il est temps d'avancer sans regarder en arrière.

Il est parti. C'est un fait: Cristiano Ronaldo n'est plus un joueur du Real Madrid. Mais le club n'en espère pas moins conserver son titre en Ligue des Champions cette saison. 

Pour Sergio Ramos, si le Portugais a marqué le club de son empreinte, il n'en est pas pour autant irremplaçable. "Il a marqué une époque à Madrid, il a battu tous les records, mais c’est passé,  a-t-il indiqué en conférence de presse. "Nous ne pouvons pas vivre de ce qu’il a fait par le passé. Le vide est très grand, mais il a été couvert par d’autres joueurs avec beaucoup d’ambition et nous avons un grand effectif".

L'Espagnol espère une bonne saison pour Ronaldo, mais veut d'abord croire aux chances du Real. "Nous avons toujours de l’affection pour les meilleurs joueurs, mais quand ils ne sont pas là, il faut continuer. Nous lui souhaitons le meilleur, sauf contre nous", a-t-il expliqué. 

Reste à démontrer les qualités du Real ce soir, face à une équipe romaine qui veut surfer sur sa demi-finale de Ligue des Champions, disputée en mai dernier. Un gros choc en perspective !

À lire aussi

Sélectionné pour vous