Accueil Sport

Kevin De Bruyne est confiant et devrait revenir de blessure plus tôt que prévu

Kevin De Bruyne, victime d'une blessure au genou en tout début de saison, était supposé être absent pendant trois mois. Le Diable Rouge s'est pourtant montré rassurant hier, estimant même qu'il pourrait être prêt plus tôt que prévu.

Hier soir, Kevin De Bruyne était invité à un événement en vue du lancement du jeu vidéo FIFA 19. Il y a notamment reçu deux prix, celui de joueur avec la meilleure vision et celui de meilleur joueur de Premier League, sur base des statistiques accordées dans le jeu.

Il en a également profité pour donner des nouvelles de sa blessure. Le Diable Rouge semble confiant à ce sujet. "J’espère être bientôt de retour, sans doute après la prochaine trêve internationale (du 8 au 17 octobre, ndlr). J’ai encore besoin de 3, 4 ou 5 semaines", a expliqué le Belge dans le Laatste Nieuws. Il pense pouvoir être aligné lors du derby de Manchester, prévu le 11 novembre prochain.

Il devrait donc faire l'impasse sur les matchs des Diables Rouges, face à la Suisse en Ligue des Nations le 12 octobre et face aux Pays-Bas le 16 octobre, en match amical.

À lire aussi

Sélectionné pour vous