Mercato: Thierry Henry veut piocher en Jupiler Pro League pour sauver l'AS Monaco

Alors que son AS Monaco est en crise, Thierry Henry, qui a été membre du staff des Diables Rouges durant deux ans, voudrait recruter un joueur de Genk pour renforcer son équipe.

Entraîneur de l'AS Monaco depuis cinq rencontres (trois défaites et deux nuls), Thierry Henry découvre jour après jour l'étendue du chantier proposé. Lui, sans expérience du métier, qui n'a jamais joué le maintien, et qui ne connait plus les spécificités d'une L1 quittée en 1999, doit trouver les ressorts pour sauver sportivement le club.

Il lui faut pourtant tenir jusqu'à fin décembre. Mais, comme il dit "le pire est toujours possible". Car il n'est pas certain qu'au mercato hivernal, le club, au majestueux train de vie, avec plus de 50 joueurs sous contrat, lui fournisse une enveloppe financière conséquente pour investir.

Pourtant, la DH avance que la légende d'Arsenal aurait jeté son dévolu sur un joueur du championnat belge: Leandro Trossard. Le joueur de Genk réalise une bonne saison avec 15 buts et 4 assists toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'en 2021, il faudra cependant délier les cordons de la bourse pour celui qui est devenu Diable Rouge depuis fin août. 

RTLSport

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?