Accueil Sport

Dejan Lovren INCENDIE Sergio Ramos après la victoire de la Croatie contre l'Espagne

La Croatie a battu dans les dernières secondes l'Espagne (3-2), jeudi à Zagreb en Ligue des nations, relançant complètement le groupe 4 de la Ligue A: le vainqueur dimanche d'Angleterre-Croatie sera qualifié pour le Final Four, tandis qu'un match nul offrirait ce ticket à l'Espagne.

Andrej Kramaric, en profitant d'une grossière relance de Sergi Roberto (54e), puis un doublé de Tin Jedvaj (69e, 90e+3) ont offert la victoire aux vices-champions du monde. Dani Ceballos (56e), puis un penalty de Sergio Ramos sifflé après une main de Sime Vrsaljko (77e) avaient permis à la Roja de revenir au score par deux fois.

En marge de ce match et depuis plusieurs jours, le défenseur croate Dejan Lovren s'en est pris virulemment à Sergio Ramos. Une première fois en déclarant: "Ramos fait beaucoup plus d’erreurs que moi mais il est au Real Madrid. Avec Ronaldo, quand vous faites une erreur, c’est 5-1, 5-2 et personne ne voit les erreurs. Quand je fais une erreur, ça fait 1-0", a souligné le joueur de Liverpool. 


"Adresse-toi aux maîtres!"

Le défenseur du Real Madrid avait alors répondu: "Je ne sais pas si ces choses sont dites par frustration ou pour d’autres raisons mais je ne vais pas répondre à Lovren ou qui veut gagner trois couvertures ou ouvrir le journal télévisé".

Des déclarations qui n'ont visiblement pas plu à Lovren. Après la victoire face à l'Espagne, il en a donc profité pour tacler une seconde fois son homologue sur les réseaux sociaux. "3-2. Adresse-toi aux maîtres ! Continue de parler à la conférence, aux maîtres ! Une bande de p…", a-t-il dit dans une vidéo. La situation n'est pas prête de s'améliorer entre les deux défenseurs. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous