Jean Todt fait une révélation qui va rassurer les fans de Michael Schumacher!

Jean Todt a lâché une petite confidence dans un entretien accordé à Auto-Bild qui devrait rassurer quelque peu les fans de Michael Schumacher.

L'actuel président de la FIA et ancien directeur général de Ferrari a révélé avoir regardé le Grand Prix du Brésil, à la mi-novembre, en compagnie du septuple champion du monde de Formule 1. "Je suis toujours prudent quand je dis quelque chose. Mais c'est vrai que j'ai regardé le dernier Grand Prix du Brésil avec Michael Schumacher, chez lui, en Suisse", a-t-il ainsi confié sans en ajouter davantage sur le sujet.

Le Français de 72 ans a par contre rappelé tout l'amour qu'il portait à Schumi. "Nous nous aimons, nous avons écrit une incroyable histoire ensemble. Il y a des photos de lui accrochées partout dans mon bureau ainsi qu’à mon domicile. Les moments passés avec Michael seront à jamais parmi les meilleurs de ma vie".

Michael Schumacher, qui aura 50 ans le 3 janvier prochain et est aujourd'hui très handicapé, poursuit sa convalescence dans sa propriété en Suisse, après un accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel (Alpes françaises) qui l'avait plongé dans le coma pendant plusieurs mois.

RTLSport

A lire aussi

Le festival de Kimi Raikkonen, totalement IVRE lors de la remise de prix de la Formule 1 (vidéo)
Le patron de l'écurie Mercedes parle de l'incroyable héritage du fils de Michael Schumacher

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?