Accueil Sport

L'entraîneur de Chelsea met un VENT MONUMENTAL à Pep Guardiola (vidéo)

Une démonstration, un rival humilié, et une position de leader retrouvée : Manchester City s'est offert un dimanche parfait devant son public en écrasant Chelsea (6-0) grâce notamment à un triplé de Sergio Agüero, pour reprendre la tête de la Premier League lors de la 26e journée.

A l'issue du match, Pep Guardiola, fier de la prestation de son équipe est allé à la rencontre de son homologue pour lui serrer la main. Mais Maurizio Sarri l'a complètement ignoré. La scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. En conférence de presse, l'entraîneur de Chelsea a rapidement tenu à mettre les choses au clair.


"Je ne l'ai vraiment pas vu"

"Je ne l'ai pas vu à cet instant, mais j'irai lui dire bonjour après, comme toujours. Je voulais foncer au vestiaire, et je ne l'ai vraiment pas vu. Mais je n'ai aucun problème avec lui", a-t-il assuré.

De son côté, Pep Guardiola a explique qu'il comprenait Maurizio Sarri. "J'ai juste parlé avec Zola, Sarri ne m'a pas vu. J'ai une très bonne relation avec lui, il n'y a pas de soucis", a-t-il déclaré. "Je sais ce qu'il veut faire, ce qu'il veut produire comme football, et d'ailleurs Chelsea nous avait battu à Stamford Bridge. Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est difficile de mettre en place un tel projet. Ils veulent des résultats immédiats, mais cela prend du temps."

À lire aussi

Sélectionné pour vous