Accueil Sport

Thorgan Hazard va-t-il jouer avec un de ses frères à Mönchengladbach?

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Dortmund, durant le dernier mercato, le Diable Rouge est finalement resté à Mönchengladbach, au moins jusqu'à la fin de saison.

Les dirigeants du Borussia espèrent toutefois qu'il pourra encore s'inscrire dans leur projet encore quelques saisons. Selon nos confrères de la DH, ceux-ci voudraient convaincre le Brainois de signer un nouveau contrat en lui proposant un salaire de six millions d’euros par an et une éventuelle association avec... son frère Kylian, dont la progression impressionne au Cercle Bruges cette saison.

"Nous aimerions le prolonger, c’est clair. Nous avons bon espoir d’y arriver mais je ne peux rien promettre", a déclaré le directeur sportif Max Eberl, qui a évoqué la situation contractuelle de Thorgan Hazard ce week-end. "Pour l’instant, nous n’avons toutefois pas encore discuté avec l'entourage du joueur. Le papa a beaucoup à faire avec ses fils."

Quant à l'éventuel recrutement de Kylian Hazard, Max Eberl n'a pas caché son intérêt pour le milieu de terrain de 23 ans. "C’est vraiment un très bon joueur", a-t-il affirmé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous