La passe décisive EXCEPTIONNELLE de Karim Benzema face à l'Espanyol (vidéo)

La passe décisive EXCEPTIONNELLE de Karim Benzema face à l'Espanyol (vidéo)

Le Real Madrid s'est imposé 0-1 à l'Espanyol Barcelone, dimanche, lors de la 32e journée du championnat d'Espagne. Cette victoire permet aux Madrilènes de compter deux points d'avance au classement sur le FC Barcelone. Thibaut Courtois et Eden Hazard, remplacé à la 63e minute, étaient titularisés pour le Real.

En première période, Courtois s'est montré attentif sur un coup franc de Marc Roca (20e). Le Real a trouvé l'ouverture juste avant la pause. Isolé devant le but par une talonnade de Benzema, Casemiro a trompé Diego Lopez (45e).

En seconde période, le Real a bien contrôlé, Courtois neutralisant les tentatives de Wu Lei (49e) et De Tomas (65e) alors que Benzema se heurtait à bon Diego Lopez (53e). Hazard a cédé sa place à Vinicius à la 63e minute.

Le Real (71 points) s'isole en tête de la Liga, avec deux points d'avance sur le FC Barcelone, accroché 2-2 au Celta Vigo samedi. En outre, les Madrilènes bénéficient de l'avantage au niveau de la différence de buts particulière. L'Espanyol Barcelone (24 points) est lanterne rouge et compte 10 points de retard sur le premier sauvé, le Celta Vigo.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Au bout du suspense, Arsenal se hisse dans le dernier carré de la Coupe d'Angleterre (vidéo) Décisif pendant la saison, l'international espoir belge Orel Mangala participe au retour de Stuttgart en Bundesliga Kevin De Bruyne fête son anniversaire en envoyant Manchester City en demi-finale de la Cup (vidéo) Dries Mertens continue de marquer: son 123ème but à Naples est une petite merveille (vidéo) Alexis Saelemaekers va rejoindre définitivement l'AC Milan Séduit par Kevin De Bruyne, le coach de Newcastle tente de le recruter en pleine interview: "Il va rester ici et jouer pour nous" (vidéo) La boulette: annoncé positif au coronavirus, cet ancien sélectionneur argentin n'a en fait pas la maladie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?