Accueil Sport

Les ultras de Charleroi mènent une opération coup de poing après la saison de leur équipe (photos)

L'ambiance est explosive au Sporting de Charleroi. En cause, la triste défaite de ce weekend à Gand (4-0), qui a scellé la fin de saison des Zèbres, qui se voient privés de play-offs 2 et devront se contenter d'amicaux pour la fin de la saison. Même le match de ce weekend contre Eupen y ressemblera.

Des performances qui désolent les Storm Ultras, le groupe de supporters numéro un des Carolos. Ces derniers mènent cette semaine une série de petites opérations pour manifester leur colère, envers les joueurs, la direction mais aussi, dans une moindre mesure, envers le staff. Ils ont commencé lundi avec un texte incendiaire publié sur Facebook à destination des joueurs.

"De l’excre´ment. C’est la manie`re dont les joueurs dans leur e´crasante majorite´ ont traite´ le maillot qu’on leur demandait d’honorer", ont-ils notamment écrit, enchaînant ensuite les charges virulentes. Le lendemain, les fans dénonçaient le manque de moyens mis à disposition de Karim Belhocine, tout en affirmant qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait sur le banc zébré. Enfin, aujourd'hui, les fans ont déployé quelques banderoles au centre d'entrainement pour continuer à s'exprimer.

Le torchon brûle entre joueurs et supporters !

À lire aussi

Sélectionné pour vous