Romelu Lukaku adresse un message qui va plaire aux supporters d'Anderlecht

Romelu Lukaku adresse un message qui va plaire aux supporters d'Anderlecht

Après un week-end compliqué suite à la défaite de Manchester United à Newcastle (1-0), le Diable Rouge est de retour en Belgique. L'attaquant bruxellois en a profité pour rendre visite à son ancien club, le Sporting d'Anderlecht. Au centre d'entraînement de Neerpede, il a notamment retrouvé Andy Najar et Abdoul Karim Dante, avec qui il a pris la pose. 

Romelu Lukaku a également accordé une interview à son club formateur et a fait une déclaration qui ne passera pas inaperçue chez les fans des Mauves. "J’ai réalisé un rêve en jouant pour l’équipe première à Anderlecht. Je suis sûr qu’avant la fin de ma carrière, je reviendrai jouer ici", a-t-il lancé. Un message qui mettra du baume au coeur de ses anciens supporters qui viennent de vivre quelques semaines agitées. 

"Big Rom", qui avait fait ses débuts en 2009 sous la vareuse d'Anderlecht avant d'être transféré en 2011 à Chelsea, fêtera ses 25 ans le 13 mai prochain. Son ancien club devra donc se montrer patient avant de le revoir un jour sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?