Eden Hazard remercie Thierry Henry après son doublé contre West Bromwich Albion

Eden Hazard remercie Thierry Henry après son doublé contre West Bromwich Albion

Encore décisif hier, Eden Hazard a tenu à rendre hommage au T3 des Diables Rouges, Thierry Henry. Selon le Belge, les conseils de l'ancien attaquant français permettent d'améliorer son rendement offensif.

Eden Hazard continue de porter Chelsea sur ses épaules. Les Blues se sont imposés 3-0 hier, bien aidés par un doublé du Belge, encore une fois incroyable d'aisance dans cette rencontre. Le joueur a profité de cette performance pour saluer Thierry Henry, dont la présence dans le staff belge continue de faire parler la presse internationale.

"Sur le deuxième but, je rentre dans le jeu, c'est ce que Thierry Henry me dit de faire, il trouve que je ne frappe pas assez au but", explique-t-il dans le Daily Mail. Au-delà de ça, Hazard tenait aussi à remercier Olivier Giroud, lequel lui a déjà délivra une première passe décisive. "C'est peut-être le meilleur pivot d'Angleterre. On peut tourner autour de lui, c'est bien".

Eden Hazard et les siens auront fort à faire la semaine prochaine, avec une rencontre compliquée qui se profile face au FC Barcelone, mardi prochain. Sera-t-il aussi impressionnant dans ce double affrontement? 

A lire aussi

Eden Hazard brille avec Chelsea et s'offre un splendide doublé face à West Bromwich (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?