Accueil Actu Monde France

Fillettes blessées au couteau en France: l'ado qui avait fait un malaise, en marge de l'attaque, est décédée

L'adolescente de 14 ans victime d'un arrêt cardiaque lors du confinement de son collège consécutif à une attaque au couteau jeudi à Souffelweyersheim (Bas-Rhin) est décédée, a-t-on appris vendredi auprès des autorités.

"Elle avait été secourue par des enseignants qui très vite ont appelé les services de pompiers. Elle est décédée en fin d'après-midi", a expliqué à l'AFP le recteur d'académie, Olivier Faron.
 

Hier, deux fillettes de sept et 11 ans ont été légèrement blessées lors d'une attaque au couteau menée à proximité de leur école et l'assaillant a été interpellé peu après. 

Les deux jeunes victimes sont sorties de l'hôpital et présentent des blessures physiques légères, a indiqué la procureure de la République de Strasbourg, Yolande Renzi, ajoutant qu'une enquête "des chefs de tentatives d'homicides volontaires sur mineures de 15 ans (et rébellion)" avait été ouverte.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ca en dit long sur ce que fait vivre aux enfants la société d'aujourd'hui.. Le monde est fou et tout le monde trouve ça.. normal..!!

    Gérard G
     Répondre