Accueil Actu Régions Bruxelles

Après une violente bagarre à Bruxelles, un homme a dû être emmené à l'hôpital: une enquête est ouverte

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a été appelée, dans la nuit de vendredi à samedi, pour une bagarre entre plusieurs personnes, Quai au Foin à Bruxelles, à deux pas du Théâtre royal flamand, selon le parquet de Bruxelles. Une personne a été trouvée sur place, blessée. Elle a été transportée à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

"Le 27 mai 2023 vers 02h45, la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a été appelée au Quai au Foin à Bruxelles pour une bagarre. Sur place, les policiers ont constaté un homme au sol, blessé à la suite d'une bagarre entre plusieurs personnes", a exposé le parquet.  

"Les secours ont immédiatement été appelés. La victime, âgée de 37 ans, a été transférée vers l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger", a-t-il poursuivi. "Un périmètre d'exclusion judiciaire a alors été mis en place afin de préserver les traces utiles à l'enquête.

Avisé des faits, le substitut du procureur du Roi a ordonné les premiers devoirs d'enquête, à savoir l'audition des témoins, le visionnage des images de caméras de vidéo-surveillance et l'intervention du laboratoire de la Police Judiciaire Fédérale", a-t-il dit. "L'enquête se poursuit et, dans l'intérêt de celle-ci, le parquet ne fera pas d'autres commentaires sur ce dossier".

À lire aussi

Sélectionné pour vous