Ecouter en direct
Un cadeau Lego géant à gagner : « Bienvenue à Apocalypseville ! »

Jusqu'au 24/02/2019 à 23:59

Toute la semaine, Fabrice Collignon vous a offert de splendides ensembles LEGO à l'occasion de la sortie en salle du film d'animation « La Grande Aventure Lego II »...

La folie se prolonge sur Bel RTL avec un énorme ensemble de plus de 3 mille pièces de collection, le fameux « Bienvenue à Apocalypseville ! »

Dès ce vendredi, remportez votre ensemble Lego en participant ci-dessous !

« Bienvenue à Apocalypseville ! »

C'est le cadeau rêvé de tous les collectionneurs ! Il comprend une section de la Statue de la liberté avec une salle de « chill-out » dans la tête, un café, le bureau de Flic griffonnant avec une fonction de coup de pied dans une chaise, une armurerie, un salon de coiffure et de tatouage, le repaire de Lucy, l’atelier de Fuse, le diner sur le toit, une salle de gym, un spa, des plateformes de guet. 

70840-bienvenue-a-apocalypseville-2-1546679369_1000x0

L'ensemble est livré avec 12 figurines pour jouer à un jeu de rôle et réinventer vos scènes préférées du film à la maison. Mais d'abord, il faudra venir à bout des 3.178 pièces.  Une fois monté, tout cela mesure plus de 52 cm de haut, 49 cm de large et 33 cm de profondeur. Un cadeau de taille d'une valeur de 299 euros.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire :

« La Grande Aventure Lego 2 » en salle

Vous ne l'avez pas encore vu ? Foncez en salles :  "La Grande Aventure Lego 2" (The Lego Movie 2: The Second Part) est un film d'animation en images de synthèse qui réunira toute la famille.

Le pitch ? Cela fait cinq ans que tout était génial et les citoyens font face à une nouvelle menace énorme : les Duplo envahissent l'espace, détruisant tout plus vite qu'ils ne peuvent reconstruire.

La bataille pour les vaincre et rétablir l'harmonie dans l'univers Lego emmène Emmet, Lucy, Batman et leurs alliés dans des mondes lointains et inexplorés.

Et une fois rentrés à la maison, prolongez le plaisir ensemble avec votre « Bienvenue à Apocalypseville ! », à gagner exclusivement sur Bel RTL.