Ecouter en direct
Vivez le Weekend du Client dans Léon Lebouchon !

Jusqu'au 05/10/2019 à 23:59

Toute cette semaine, vivez le Weekend du Client dans Léon le bouchon !

UNIZO, Comeos et UCM organisent conjointement le Weekend du Client pour proposer un weekend entièrement dédié aux plaisirs du shopping partout en Belgique.


Les rendez-vous clés sur Bel RTL

  • Du lundi 28 septembre au vendredi 02 octobre 2020 dans l'émission « Mon 5 à 7 » de 5h à 7h en semaine, Bel RTL, l’UCM et Comeos offriront aux auditeurs une dotation exceptionnelle. Chaque jour, un auditeur aura peut être la chance de remporter un « Weekend shopping à Namur », comprenant une nuitée dans un hôtel de la ville ainsi que 500 cash à dépenser sur place.
  • Du lundi 28 septembre au vendredi 02 octobre 2020 Bel RTL, en association avec l’UCM et Comeos permettront aux auditeurs de découvrir 5 commerçants (un commerçant par jour de la semaine) qui organisent une action toute particulière et originale à l’occasion du weekend du client. Chacune de ces 5 interviews mettra en avant l’action de promotion du commerçant et le weekend du client dans l'émission « Café Gourmand » de 14h à 15h30.
  • Le samedi 03 octobre 2020 Bel RTL proposera aux auditeurs de découvrir le concept du
    weekend du client, grâce à l’intervention d’un représentant de l’organisation à l’antenne. Cette intégration dans l’émission « Bel RTL, c’est vous » sera l’occasion d’en savoir plus sur
    ce fameux weekend et sur les découvertes à y faire.
  • L'émission « Les bons vivants » de 12h à 14h réalisera une émission spéciale, en direct depuis la ville de Namur pour y découvrir les festivités et relayer les différentes actions du weekend du client.

Le Week-end du Client, c’est signes de Plaisir, de Shopping et de convivialité

Une vaste campagne de communication nationale fera écho de l’événement et mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Les 5 et 6 octobre, des dizaines de milliers de commerçants – aussi bien les (petits) indépendants que les (grandes) chaînes – gâtent leurs clients par des petites attentions, des cadeaux ou un moment de convivialité partagé.

De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc.

Tout le monde œuvre, le samedi et le dimanche, à faire vivre aux clients une expérience shopping inoubliable.

logo

A découvrir