Il agresse son frère avec un tournevis dans le centre de Bruxelles

Il agresse son frère avec un tournevis dans le centre de Bruxelles

Un individu qui se trouvait lundi à bord d'un taxi dans le centre de Bruxelles a porté deux coups de tournevis dont l'un au niveau du thorax à un homme qui effectuait une livraison. Les jours de la victime ne sont pas en danger. Le chauffeur de taxi a été mis à la disposition des autorités judiciaires. L'agresseur, qui s'est avéré être son frère, n'a pas encore été intercepté, indique jeudi le parquet de Bruxelles.


Ses jours ne sont pas en danger

L'incident s'est produit lundi vers 19h00 sur le boulevard Lemonnier, où la victime avait effectué une livraison. Un taxi lui bloquait le passage et son passager en est sorti pour l'agresser à l'aide d'un tournevis. La victime s'est rendue à l'hôpital pour recevoir des soins, ses jours ne sont pas en danger. Le chauffeur du taxi a pu être identifié et a été mis à disposition du parquet ce jeudi. Le chauffeur a indiqué que le passager qui l'accompagnait le jour des faits était son frère. Des devoirs d'enquête sont actuellement en cours afin de procéder à l'interpellation de ce dernier.

A lire aussi

Biba, unique femme chauffeur de taxi à Ouagadougou: "Il ne faut pas écouter le jugement des gens" (photos) Une cliente a oublié 1 million de dollars dans son taxi: qu'a-t-il fait? Louvain: un jeune homme poignardé avec un tournevis en plein centre-ville ce matin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?