Violent incendie à Flémalle: trois maisons touchées

Violent incendie à Flémalle: trois maisons touchées

Un important incendie s'est déclaré durant la nuit de jeudi à vendredi à Flémalle, ont indiqué en matinée les pompiers de Liège.

Pour une raison encore indéterminée, le feu a pris vers 04h00 ce vendredi dans un établissement situé à Mons-Lez-Liège (Flémalle), non loin de l'autoroute E42. Trois habitations, dont deux étaient abandonnées, ont été ravagées par les flammes. La maison occupée a été évacuée. La personne qui s'y trouvait a pu sortir à temps et n'a pas été blessée. Au vu de l'importance de l'incendie, une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur place pour maîtriser le feu. A 07h00, plusieurs d'entre eux étaient toujours sur les lieux du sinistre.

A lire aussi

Odeurs nauséabondes à Herstal: les autorités communales mettent quatre nouveaux dispositifs en place 54 emplois menacés chez Mecamold à Herstal: les travailleurs arrêtent le travail La Juventus ouvre à Grivegnée une troisième académie en Belgique Violent incendie à Flémalle: trois maisons touchées Hannut: les jours d'un cycliste en danger suite à un accident avec une voiture Deux voitures se percutent violemment à Crisnée: un blessé grave

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?