Accueil Actu

Après avoir agressé violemment une ado de 15 ans, elle remet le couvert et s'en prend à deux garçons de 12 ans à Embourg

La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux en mai dernier. La scène d'une minute 20 était d'une violence inouïe. Deux jeunes filles agressaient une adolescente de 15 ans, lui portant de nombreux coups et la jetant au sol.

L'une d'elles est sortie de l'IPPJ dans lequel elle avait été placée et elle a aussitôt récidivé. Lundi après-midi, avec une autre copine, elle a agressé deux garçons de 12 ans dans les rues de Embourg.

A sa sortie d'IPPJ, la jeune fille avait pourtant des conditions strictes à respecter. Des conditions totalement oubliées lors de cette nouvelle agression.

Elle a de nouveau été privée de liberté

Selon nos confrères de La Meuse, elle a de nouveau été privée de liberté et déférée devant le parquet de la jeunesse pour à nouveau un placement en IPPJ.

Mais faute de place, elle a été relâchée avec l'obligation de ne plus aller à Embourg ou Beaufays, et de retrouver une scolarité normale.

Toujours selon le journal, elle a tout de même été aperçue à Beaufays hier. Ce qui fait l'objet d'un nouveau rapport au parquet.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

7 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il faut les faire travailler dur et pas les mettre en ippj club med

    rene duchesne
  • Il est urgent de créer de nouvelles prisons car leur manque se fait de jour en jour plus pressant ... arrêtons d'espérer changer les crapules en enfants de coeur par de simples paroles

    Joseph Bozzer
     Répondre
  • parfaitement M.OLIVIER; soit augmenter les prisons soit les faire travailler ,ne plus donner de salaire mais au contraire faire payer leur gite et couvert de la prison .

  • Augmentons les prisons et arrêtons de faire une distinction entre personnes mineures et personnes majeures. L'adolescent qui agit comme un adulte par son comportement asocial doit être traité en adulte. Qu'ils voient un peu ce que c'est. Quelle leçon tire cette fille de ses actes? Qu'elle peut faire tout et n'importe quoi, elle sera libre plus vite qu'elle n'aura été arrêtée!

    Olivier -
     Répondre
  • comment fait on des barakis en belgique bein pas compliquer suffit de lire l histoire et de constater que la justice est vraiment merdique . parents barakis eux aussi devraient etre condanner parce qu ils ne savent pas éduquer leurs mioches . ha les faire c est tellement facile car meme les rats se reproduisent par contre les elevers autre paires de manches donc certains ne devraient surtout pas enfanté .

    dominique decarnoncle
     Répondre
Plus de commentaires