Accueil Actu

Un individu de 49 ans interpellé pour attentat à la pudeur à la gare des Guillemins à Liège: il est bien connu de la justice

Un individu de 49 ans a été interpellé pour attentat à la pudeur à la gare des Guillemins à Liège dimanche après-midi, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Le polytoxicomane est déjà bien connu de la justice.

Un quadragénaire a été interpellé dimanche après-midi pour avoir soulevé et regardé sous les jupes de deux jeunes filles. Toutes deux ont alerté la sécurité de la gare des Guillemins. L'homme a profité de l'escalator à ces deux reprises.

Selon l'une des jeunes filles auditionnée, l'homme a couru jusqu'à l'escalator et s'est arrêté derrière elle. Sentant quelque chose entre ses jambes, elle s'est retournée et a retrouvé l'homme agenouillé derrière elle en train de soulever sa jupe.

Après vérification des caméras de la SNCB, l'homme a été interpellé par la police. Il est déjà bien connu de la justice comme polytoxicomane. Toutefois, il n'a jamais été condamné pour délinquance sexuelle. Un mandat d'arrêt a été délivré à son encontre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous