Trois mineurs rouent de coups un jeune homme à Uccle

Trois mineurs rouent de coups un jeune homme à Uccle

Un jeune homme a été tabassé par trois mineurs mercredi dans le parc de Wolvendael, à Uccle. Les trois suspects ont été interpellés et privés de liberté. La victime subit une incapacité de travail de huit jours, indique jeudi le parquet de Bruxelles, confirmant une information parue dans le quotidien La Dernière Heure.

Des policiers ont été alertés vers 21h30 de cris provenant du parc de Wolvendael. Ils se sont rendus sur les lieux et sont tombés sur un jeune homme présentant des traces de coups et de blessures. Trois mineurs ont été interceptés et privés de liberté. Les circonstances de l'agression n'ont pas encore été clairement établies mais la victime aurait été dépouillée de 50 euros.

A lire aussi

Les activistes à moitié nues sur la Grand-Place de Bruxelles risquent des poursuites La compagnie aérienne Emirates recrutait ce dimanche à Bruxelles: pourquoi séduit-elle autant les jeunes? Un campement illégal évacué sur ordre d'un Juge à Schaerbeek Des dizaines de moutons et des chiens saisis à Haren: "Un propriétaire sans scrupules", dénonce le président d'Animaux en Péril

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?