Le décès d'un nouveau-né à Arlon éveille les soupçons de la police

Le décès d'un nouveau-né à Arlon éveille les soupçons de la police

Un dossier a été mis jeudi à l'instruction à la suite du décès suspect d'un nouveau-né, mercredi soir, au domicile de sa mère à Arlon, a indiqué le parquet du Luxembourg.

La mère, une dame de 25 ans, a appelé les secours en expliquant qu'elle avait accouché dans son bain. À l'arrivée des secours, le bébé était décédé.

Le parquet a demandé la mise à l'instruction face à ce qui pourrait être un infanticide ou un déni de grossesse. Une autopsie du bébé va être réalisée afin de déterminer s'il était mort-né ou si le décès est dû à une autre cause. La mère, qui a été hospitalisée, n'a pas encore été entendue par un juge d'instruction.

A lire aussi

Jan Jambon à propos du policier abattu à Spa: "C’était une dispute dans un café où la police est intervenue, une équipe de deux policiers" Un homme interrompt un bal à Ruette avec une bêche à la main: la police l’a interpellé La soeur de Valérie, mortellement poignardée à Plombières, prend la parole durant les funérailles: "Ce détraqué t'emprisonnait et te manipulait" Des sanglots dans la voix, le représentant de la police rend hommage à Amaury: "Tu es une belle personne, une personne précieuse, une personne unique"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?