Quand Britney Spears tweete un graffiti "Hidalgo dégage", la maire de Paris s'en amuse

Quand Britney Spears tweete un graffiti "Hidalgo dégage", la maire de Paris s'en amuse

En voulant rendre hommage à Paris où elle s'est récemment rendue, la chanteuse américaine Britney Spears a tweeté une photo d'un graffiti hostile à la maire de la capitale Anne Hidalgo, qui s'en est amusée en lui répondant d'un "Oops!"...

"C'était tellement beau de se balader à Paris cet été (...) J'ai goûté à un jus d'ananas-gingembre pour la première fois et c'était délicieux!!! J'ai aussi vu ce graffiti au dessus de la tête d'un bébé lorsque je marchais à travers un parc... quel endroit formidable!", a tweeté jeudi la chanteuse qui a donné des concerts à Paris fin août.

Le problème, c'est qu'elle accompagne son tweet de plusieurs photos, dont une oeuvre de street-art sur laquelle est taguée en haut à gauche: "Hidalgo, dégage".

La maire de Paris lui a répondu vendredi, en tweetant: "Oops!" - accompagné de deux émojis représentant un clin d'oeil et un coeur - en référence à la célèbre chanson "Oops... I did it again" de l'interprète américaine.

Anne Hidalgo est critiquée ces derniers mois en raison de multiples difficultés et dossiers épineux. Elle a essuyé un désaveu cinglant mi-septembre avec la démission de son premier adjoint, qui lui a fait de nombreux reproches.

AFP

A lire aussi

Britney Spears sort la dentelle dans une publicité très SENSUELLE (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?