Mouscron: une dispute entre deux femmes termine en tentative de meurtre au couteau

Une querelle entre deux femmes, amoureuses du même homme, a débouché sur une scène de coups de couteau ce week-end à Mouscron. La victime est dans un état grave. L'auteure des coups a été placée sous mandat d'arrêt, a indiqué lundi le parquet de Tournai-Mons.

Une rixe entre deux dames a failli tourner au drame ce week-end à Mouscron. La nuit de samedi à dimanche, peu après 22h00, la nouvelle compagne d'un Mouscronnois a pris contact, afin de se renseigner, avec l'ancienne petite amie de son concubin. On ignore la teneur des propos qui ont été tenus. Après cet appel, la nouvelle compagne s'est rendue au domicile de sa rivale. Sur place, l'homme au milieu du conflit s'est interposé. Sa nouvelle amie a alors poussé la porte d'entrée de l'habitation et a poignardé sa rivale. Porté au niveau de la clavicule, le coup de couteau a provoqué un pneumothorax.

La victime a été admise en milieu hospitalier dans un état grave. "On ignore son état de santé. A la demande du parquet, une instruction a été ouverte pour tentative de meurtre. La dame qui a porté le coup de couteau a été placée sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction Mme Laloux de Mons. Pour l'instant, j'ignore l'inculpation", expliquait lundi en fin d'après-midi , Eric Joly, 1er substitut du procureur du roi de Tournai-Mons.

A lire aussi

Une dame décède sur le parking du Westland Shopping d'Anderlecht dans un accident
Malika El Aroud, la "veuve noire du djihad" déchue de la nationalité belge... demande l'asile politique à la Belgique
La cour d'appel d'Anvers se penche sur la demande de récusation du juge Raskin
Un garçon de 13 ans décède à Bertrix: l'enquête devra dire si le "Momo challenge" est en cause
Une mineure d'âge victime d'un viol collectif à Etterbeek en 2013: les peines sont tombées
Après avoir terrorisé sa famille durant des décennies, un père poignarde son fils à Braine-l'Alleud: 2 ans de prison avec sursis probatoire
Un hélicoptère de l'armée belge permet de sauver trois naufragés au large des côtes britanniques

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?