Cambriolage à l'école du Bempt à Forest: "C'est honteux que des individus en arrivent là"

Cambriolage à l'école du Bempt à Forest: "C'est honteux que des individus en arrivent là"

Lundi 19 novembre, les élèves de l’école du Bempt ont eu une très mauvaise surprise. Leur établissement dans la commune de Forest à Bruxelles avait été cambriolé. C’est ce qu’une maman d’élève nous a raconté via le bouton orange Alertez-nous. "Ils ont volé des ordinateurs, cafetières, percolateur, four à micro-ondes, et la cerise sur le gâteau… Ils ont volé l’argent de la trésorerie qui devait servir pour un repas organisé en fin de semaine. Repas qui du coup n’a pas eu lieu. Espérons que d’autres écoles ne seront pas touchées."

La directrice de l'établissement a confirmé le vol survenu pendant le weekend.

Malheureusement, il s’agit d’une petite infrastructure. Aucune caméra ne couvre le périmètre de l’école, ce qui va compliquer la tâche de la police.

Cette jeune maman conclut en disant: "C’est honteux que des individus en arrivent là, aller voler dans des écoles…"

Maud Pique

A lire aussi

Namur: vague de cambriolages dans une seule rue… à coups de pavés ! Gare aux cambriolages dans les prochains jours: voici quelques conseils de prévention Face à une vague de cambriolages, les night shops namurois renforcent leur sécurité: "Les voleurs repartent souvent bredouille" Ils se font passer pour des policiers pour cambrioler une habitation de Maisières: avez-vous vu cette Audi? Vol à main armée dans une auto-école à Liège: la police recherche des infos Explosion du nombre de cambriolages à Wavre cet automne: seuls l'argent et les bijoux étaient recherchés Le baron d’Espierres et son épouse violemment cambriolés à leur domicile: "Je me suis jeté sur le mec… et j’ai tiré sur la gâchette"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?