Le chantier de la piscine de Colfontaine a encore du retard: cette fois, c'est un mauvais carrelage qui a été livré... (vidéo)

Le chantier de la piscine de Colfontaine a encore du retard. Elle restera fermé au moins un mois de plus à cause d'une mauvaise livraison de carrelage...

La piscine est en travaux depuis 2015. Elle devait rouvrir en janvier, mais elle restera fermé au moins un mois de plus. Explications: c'est le mauvais carrelage qui a été livré...

"Dans tout chantier de rénovation, il y a des imprévus auxquels on doit faire face et trouver ds solutions. Cela a pris pas mal de temps. On a aussi décidé d'améliorer certains points techniques, pour la qualité de l'eau notamment. Donc, ça aussi, cela provoque un certain retard", a indiqué la Patricia Evrard, la responsable Energie du bureau d'étude de la commune, au micro de notre journaliste Florent Tondeur.

A-t-elle une date pour l'ouverture à communiquer? "Comme vous le voyez (sur les images de notre reportage, ndlr), c'est un peu difficile d'être précis à 15 jours au au mois près. Donc je ne préciserai pas de mois pour ne pas décevoir encore plus de personnes".

Florent Tondeur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?