Une personne heurtée par un train à Mont-Saint-Guibert: le trafic ferroviaire interrompu à Ottignies

Une personne heurtée par un train à Mont-Saint-Guibert: le trafic ferroviaire interrompu à Ottignies

Le trafic ferroviaire est à l'arrêt à Ottignies ce jeudi après-midi. "Une personne a été heurtée par un train sur le passage à niveau de Mont-Saint-Guibert", indique un porte-parole d'Infrabel. La ligne 121, entre Namur et Bruxelles, est impactée et le restera probablement jusqu'à l'heure de pointe.

L'accident s'est produit vers 14h00. Pour rejoindre Namur au départ de Bruxelles, il est conseillé aux navetteurs de voyager via Charleroi-Sud.

Belga

A lire aussi

Brésil: Michel Temer accusé de corruption et blanchiment d'argent La demande d'asile de Malika El Aroud, surnommée "la veuve noire du djihad", a été rejetée Coupable de meurtre, Sandrine De Hollander écope de 20 ans de prison: "Sa jeunesse a forgé une personnalité déstructurée, fissurée et fragile" Une kalachnikov, 267 cartouches de fusil d'assaut: voici ce que contenait le sac de Mehdi Nemmouche lors de son arrestation Cet individu est suspecté d'avoir poignardé une dame chez elle à Knokke: la police lance un avis de recherche (vidéo) Comblain-au-Pont: pour un rétro cassé, il tabasse l'autre conducteur et détruit sa voiture

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?