Accueil Actu

Les corps inertes d'un couple de personnes âgées découverts à Philippeville: l'homme aurait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours

Selon le substitut Marc Servais, un couple de personnes âgées (70 et 72 ans) a été retrouvé sans vie, ce vendredi, à son domicile de la rue de la Calamine, à Philippeville. L'homme s'était pendu dans le garage de l'habitation pendant que le corps de son épouse a été découvert dans la maison, a-t-on appris selon des informations du parquet du Namur. 

Ce sont les neveux du couple qui se sont inquiétés de ne plus avoir de nouvelles de leur part. Le parquet de Namur-Dinant, un juge d'instruction et la police fédérale sont descendus sur les lieux dans l'après-midi. Selon les premières constatations, il semble que l'homme ait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours.

Mais cette thèse doit encore être confirmée par des devoirs d'enquête et par l'autopsie de l'épouse qui se déroulera ce samedi. Selon plusieurs témoignages, il apparaît également que l'homme était dépressif. L'enquête devrait permettre d'en savoir davantage dans les prochains jours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous