Les corps inertes d'un couple de personnes âgées découverts à Philippeville: le verdict de l'autopsie est tombé

Un couple de septuagénaires a été retrouvé sans vie, vendredi à son domicile de la rue de la Calamine, à Philippeville. Samedi, le parquet de Namur a confirmé que les deux victimes sont mortes par strangulation.

"L'homme a été retrouvé pendu dans son garage et l'autopsie de la dame a mis également en avant une mort par strangulation. La maison était par ailleurs fermée. Il n'y a pas d'élément qui laisse croire à l'intervention d'un tiers. C'est manifestement lui qui l'a tuée avant de se donner la mort. Je crois qu'on en restera là", a précisé le procureur de division Marc Servais.

Vendredi, un couple de septuagénaires (70 et 72 ans) a été retrouvé sans vie à son domicile de Philippeville. Ce sont leurs neveux qui, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur part, ont fait la macabre découverte.

Agence Belga

A lire aussi

Les corps inertes d'un couple de personnes âgées découverts à Philippeville: l'homme aurait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours
Un adolescent de 13 ans victime d’une tentative d’enlèvement à Philippeville: les enquêteurs demandent aux témoins de se manifester

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?