Un homme renverse deux personnes à Anvers, chaque fois avec un délit de fuite

Un homme âgé de 42 ans a été arrêté mercredi après-midi à Anvers après avoir renversé deux piétons, en commettant chaque fois un délit de fuite, a-t-on appris auprès de la police locale. Les victimes, un homme et une femme, ont été grièvement blessées mais leurs jours ne seraient cependant pas en danger.

Selon des témoins, l'automobiliste a d'abord dépassé un tram sur la Sint-Katelijnevest, pour ensuite vouloir tourner à droite à grande vitesse. Lors de cette manoeuvre, il a alors fauché un homme qui se trouvait sur le trottoir. Celui-ci a été grièvement blessé à la jambe.

La compagne de la victime a ensuite voulu s'expliquer avec le conducteur du véhicule et s'est positionnée devant la voiture, ce qui n'a pas empêché le quadragénaire de reprendre sa route, explique la police locale anversoise. La femme a également été grièvement touchée. Les forces de l'ordre se sont directement mises à la recherche du véhicule, qui a été retrouvé garé non loin de là. Des agents en civil ont finalement interpellé l'automobiliste quand il est retourné à sa voiture. Il a été emmené pour être entendu.

L'intéressé n'a pas pu présenter de permis de conduire et les papiers de son véhicule n'étaient pas en ordre. Son test d'haleine s'est révélé négatif.

Agence Belga

A lire aussi

Une cinquantaine de personnes se retrouvent coincées dans des montagnes russes à Plopsaland
Un père de famille décède lors d'une bagarre durant la nuit du Nouvel An dans le Limbourg

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?