Le Nouvel An approche et vous devez faire vos courses? Voici les horaires des magasins ouverts ce dimanche

Les magasins des chaînes de supermarchés Delhaize, Carrefour et Colruyt seront, entre autres, ouverts les dimanche 30 et lundi 31 décembre, assurant des rayons accessibles aux nombreux citoyens désireux de préparer le dernier dîner festif de 2018. Ce sera également le cas des hypermarchés Cora et de la plupart des Lidl, avec des ouvertures exceptionnelles du dimanche à l'approche du réveillon de Nouvel An.

Les magasins de la chaîne Colruyt seront ouverts dimanche et lundi, de 8h30 à 17h, tout comme la plupart des boutiques OK et Bioplanet. De nombreux Spar devraient en outre faire de même le 1er janvier. Les supermarchés Carrefour seront également accessibles aux clients les 30 et 31 décembre, là aussi avec des horaires adaptés. De plus, près de 200 à 250 Carrefour express ouvriront leurs portes mardi. Les Delhaize seront, quant à eux, ouverts de 9h00 à 18h00 dimanche et de 8h00 à 18h00 le lendemain.

Une grande partie des magasins Lidl ouvriront leurs portes le dimanche 30 décembre, de 9h00 à 17h00. Du côté de Cora, les horaires varient d'un magasin à l'autre pour l'ouverture du dimanche, tout comme pour les magasins Intermarché.

Aldi a pour sa part fait le choix de respecter les congés habituels. Les magasins resteront fermés le dimanche 30 (et le 1er janvier), mais seront accessibles le lundi 31.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Bonne nouvelle si vous cherchez un chauffeur pour le Nouvel An: les Responsible Young Drivers viendront en aide à près de 450 personnes
Pensez-y: les réseaux Stib et Tec sont gratuits pour le Nouvel An
Nicolas a été cambriolé dans la nuit de Noël: comment éviter ce scénario lors de la nuit du Nouvel An?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?