Les galettes des rois de cette boulangerie de Maurage sont 100% Johnny, de la couronne à la fève

Une boulangerie de Maurage, dans le Hainaut a décidé de confectionner des galettes très particulières cette année. Les fèves qui y ont été intégrées sont toutes à l'effigie du chanteur français.

Sa moto, ses disques, son perfecto ou son visage: les fèves des galettes de cette boulangerie de Maurage auront toutes la particularité de rendre hommage à Johnny Hallyday. Le roi du Rock français sera au coeur des festivités de ce weekend pour les clients.

Eugénio, le boulanger, n'en est pas à son coup d'essai. Ici, la galette des rois est souvent l'occasion de mettre en avant une thématique précise. "Nous avons déjà fait Disney, par exemple. Nous avons fait un peu de tout. Et comme ma femme est fan de Johnny, on m'a présenté ces fèves", explique le pâtissier. "C'était une façon de lui rendre hommage, parce que bon, avant tout, Johnny est belge".

3000 galettes Johnny Hallyday seront préparées ici. Les clients affluent déjà, comme Claudine, très émue par ce projet. "C'est un bel hommage. Je suis fan", explique-t-elle au bord des larmes.

Et pour gâter encore ses clients, ce pâtissier a décidé de mettre en place une tombola. Chaque galette achetée permet d'entrer en lice pour tenter de remporter une guitare. L'histoire ne dit pas si celui qui remporte la fève repart avec le même talent que l'artiste représenté... 

RTL INFO avec Mathieu Langer

A lire aussi

Un commerçant de Mouscron victime d'un vol en pleine rue
Charleroi: une bougie provoque un incendie dans une habitation (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?