Waterloo: une femme (74 ans) et son frère décèdent dans un incendie

Deux personnes sont décédées dans un incendie survenu samedi matin à Waterloo, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. Une personne âgée de 74 ans et son plus jeune frère ont perdu la vie.

Deux personnes sont décédées lors d'un incendie survenu samedi matin à Waterloo, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon et de la police locale. Les pompiers brabançons de la caserne de Braine-l'Alleud ont été appelés à intervenir vers 9h30 dans l'immeuble situé le long de l'avenue des Constellations. Un violent incendie s'y était déclaré, pour une raison encore indéterminée, au niveau du rez-de-chaussée. C'est un voisin qui a donné l'alerte. Lors de leur intervention, les sapeurs ont découvert les corps sans vie d'une dame âgée de 74 ans et de son frère de 60 ans, lesquels se trouvaient à l'étage de l'immeuble. Selon la police, le sinistre serait d'origine accidentelle. L'intervention d'un expert judiciaire a néanmoins été requise sur les lieux. L'opération des pompiers s'est terminée vers 10h50.

Agence Belga

A lire aussi

Portugal: ce chien refuse d'abandonner la maison où son maître paraplégique a été tué par un incendie
Faux toituriers à Wavre: un octogénaire dépouillé de plusieurs milliers d'euros
Lors d'une soirée à Waterloo, elle installe son amie, fatiguée, dans sa voiture: deux hommes l'extirpent du véhicule et partent avec celui-ci

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?