Une machine à laver prend feu dans une cave à Molenbeek: trois personnes intoxiquées

Une machine à laver prend feu dans une cave à Molenbeek: trois personnes intoxiquées

Une intervention des pompiers ce dimanche vers 15h a inquiété les riverains de la rue Osseghem située à Molenbeek-Saint-Jean. "Que se passe-t-il?", nous a demandé un témoin via notre bouton orange Alertez-nous en nous transmettant la photo ci-dessus.

Contacté par nos soins, le porte-parole des pompiers donne quelques précisions: "Il s'agissait d'un feu de cave qui a été maîtrisé en cinq minutes. L'incendie a été provoqué par une machine à laver qui a pris feu. Trois personnes ont tenté d'éteindre elles-même l'incendie. Elles ont été légèrement intoxiquées et emmenées à l'hôpital", a indiqué Walter Derieuw.

La maison restera habitable après l'évacuation des fumées.

RTL INFO

A lire aussi

Un corps sans vie retrouvé dans un avion à l'aéroport de Zaventem Il tente de prendre la fuite à la vue des policiers: un jeune homme de 18 ans interpellé pour vente de stupéfiants à Saint-Josse "Justice sociale, justice fiscale": une cinquantaine de gilets jaunes mettent en place un barrage filtrant à l'entrée d'Ikea d'Anderlecht Une pollution par hydrocarbures découverte dans des étangs à Auderghem: les pompiers déploient un barrage filtrant Deux malfrats braquent le gérant d'un commerce bruxellois en pleine nuit: la police les a retrouvés cachés dans le bâtiment

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?