Accueil Actu

Des malfrats frappent un Liégeois chez lui pour le voler et partir avec sa voiture: la police de Bruxelles les attrape quelques heures après

Le 7 février, vers 5 heures du matin, la police bruxelloise a interpellé deux individus qui avaient volé le véhicule d'une personne dont ils avaient cambriolé l'appartement à Liège.

Les faits ont commencé à Liège le 6 février, rue de la Province. Peu avant 23h, trois individus ont agressé une personne rentrant dans son appartement. Des coups ont été portés au visage de la victime. Deux des trois voleurs la gardaient auprès d'eux pendant que le troisième visitait les lieux. Des objets ont été dérobés: argent, bijoux, jeux vidéo. Les trois malfrats sont repartis avec les clés de la voiture de la victime, une Opel Corsa.

Dans la même nuit, vers 5 heures du matin, la police bruxelloise a intercepté deux des trois voleurs au volant du véhicule signalé. Le conducteur est domicilié à Fléron et le passager provient de la région de Liège. L'un est né en 1989 et l'autre en 1975. Ils ont déclaré avoir suivi la troisième personne pour le vol. Ils affirment "être restés dans le salon pendant la visite de l'appartement". Le troisième individu n'a pas été interpellé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous